forum de l'alliance L.O.W.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de l'alliance L.O.W.2

forum d'aliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Fusion possible

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Irobot
Invité




Fusion possible Empty
MessageSujet: Fusion possible   Fusion possible Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:19

Salutation,

Je me présente je suis le fondateur de l'alliance ***La Confédération des Tyraniens***,suite à une discussion avec vapy j'ai eu vent qu'une fusion vous intérresserez(pas spécifiquement avec nous mais que vous étes ouver à toutes proposition) donc voilà j'ai discuté avec vapy qui m'a dit que l'on partagé à peu près la même idéologie (je vous invite à en savoir plus sur notre forum) donc dans l'intérêt biensûr de nos deux alliance une fusion de votre ally avec la notre serait possible.

Nous sommes actuellement classé 182ème,si nous fusionnons votre fondateur aura les même droit que moi,c'est à dire une voie qui compte double au conseil des 4(qui deviendra 5 si vous nous rejoignez),conseil des quatre qui comprend le(s) fondateur(s),chef des armées,recruteur,ambassadeur.

J'ai choisi votre alliance car j'ai un bon contacte avec la W.R.U(vapy),mais aussi pour la moyenne d'age 18,car notre ally comporte pour la plupart des membres allant de 18 à 22 ans (on a quand même quelques exeption biensûr),de plus il reigne une bonne ambiance au sein de l'ally même si nous sommes que 10 (mais actif dans le jeu et sur notre forum).

Donc voilà je vous invite à réflechir et a posé autant de questions que vous le souhaitez....

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
pyros
Admin
pyros


Nombre de messages : 698
Age : 35
Localisation : montauban
Date d'inscription : 03/02/2007

Fusion possible Empty
MessageSujet: Re: Fusion possible   Fusion possible Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:18

personelemen nous refuson tt fusion quelquel soit, mé il est vrai que des pacte seré les bienvenu....
Revenir en haut Aller en bas
https://legendeofwar.forumactif.fr
Vapy




Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 25/02/2007

Fusion possible Empty
MessageSujet: Re: Fusion possible   Fusion possible Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:58

mais c'est quoi ce bordel !

pas de fusion voyons ! c'est du n'importe quoi !!

je suis pas la avant un bout de temps et je me suis co 2 sec aujourd'hui. je ne comprends pas ce qui se passe ya un hic qq part...

bon la je peux pas rester dsl fo s'expliquer enfin !!
Revenir en haut Aller en bas
pyros
Admin
pyros


Nombre de messages : 698
Age : 35
Localisation : montauban
Date d'inscription : 03/02/2007

Fusion possible Empty
MessageSujet: Re: Fusion possible   Fusion possible Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:07

alorsj e texplique
si une fusion se fait
bocou de personne vont partir
parcequelle son la pour NOTRE ALLIANCE c pas ce que je veu
on est une aliance soudé
si tu veu partri tu conné le chemin
mé reflechi bien a deu foi avant de faire ca
Revenir en haut Aller en bas
https://legendeofwar.forumactif.fr
Irobot
Invité




Fusion possible Empty
MessageSujet: Re: Fusion possible   Fusion possible Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:47

Dommage je pense que sa aurait été sympatique mais bon c'est vous qui choisissé sinon pour les pactes nous ne traitons qu'avec les alliance ayant à peu près le même nombre de point que nous,donc dès que vous aurez franchis le top 200 (si on peu dire lol) je repasseré sans aucun problème.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion possible Empty
MessageSujet: Re: Fusion possible   Fusion possible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion possible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion
» fusion d'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de l'alliance L.O.W.2 :: Partie externe :: ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser