forum de l'alliance L.O.W.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de l'alliance L.O.W.2

forum d'aliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 fusion d'alliance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pahchou
Invité




fusion d'alliance Empty
MessageSujet: fusion d'alliance   fusion d'alliance Icon_minitimeMar 20 Fév - 1:06

Les memebres de actuellement classer 186 eme, vous propose de fusionner votre alliance a la notre, mon chef, Daffy Duck (125000 points) ma charger de rechercher des alliances possedants de grands potentiels tels qe la votre et c'est pour cela qe je vous propose de rejoindre vous conserverz bien sur tous les droits que vous posediez dans et vous integrerez un groupe de joueurs où le soutien mutuel est un valeur de base qu'ils vous faudra respecter a chaqe instant pour gagner l'estime a laquel vous avez droit et qui vous permetra de progresser tres rapidement.
je vous souhaite un tres bon jeu sur ogame.
droit de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
pyros
Admin
pyros


Nombre de messages : 698
Age : 35
Localisation : montauban
Date d'inscription : 03/02/2007

fusion d'alliance Empty
MessageSujet: Re: fusion d'alliance   fusion d'alliance Icon_minitimeMar 20 Fév - 16:10

bonjour a toi,je propose cette option a TOUT les menbre de laliance et je te feré par de notre reponse dans les plu bref delai
Revenir en haut Aller en bas
https://legendeofwar.forumactif.fr
Pahchou
Invité




fusion d'alliance Empty
MessageSujet: rep   fusion d'alliance Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:50

ok le tag de l'alliance est .CW. mais le debut du message est foiré.
Revenir en haut Aller en bas
pyros
Admin
pyros


Nombre de messages : 698
Age : 35
Localisation : montauban
Date d'inscription : 03/02/2007

fusion d'alliance Empty
MessageSujet: Re: fusion d'alliance   fusion d'alliance Icon_minitimeMer 21 Fév - 12:55

si nous fusionon no aliance il nyora que votre chef qui ora tt les droit...
non?
Revenir en haut Aller en bas
https://legendeofwar.forumactif.fr
pahchou
Invité




fusion d'alliance Empty
MessageSujet: .   fusion d'alliance Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:42

dans notre alliance il n'y a pa reelement de chef, il n'y a q'un simple fondateur, personne ne donne d'odre aux autres, notre alliance est bassé sur le libre jeu, il faut simplement etre actif dans le jeu. chacun mene son empire. .CW. regroupe des joueurs qui veulent un soutien et ne pas jouer tt seul nous nous entraidons, don, emprunt, commerce, surtt avec les debutant qui sont soutenu des lors adhesion et pour qui tt les qestion trouvent des reponses aupres des joueurs experimentés.
il n'y a dc pas vraiment de droit, nous sommes tous egaux.

il faut voir de qoi vous parler qd vous dites les droits du chef.
Revenir en haut Aller en bas
pyros
Admin
pyros


Nombre de messages : 698
Age : 35
Localisation : montauban
Date d'inscription : 03/02/2007

fusion d'alliance Empty
MessageSujet: Re: fusion d'alliance   fusion d'alliance Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:20

dison ladministrtion de laliance, le forum... tt ca qoi
Revenir en haut Aller en bas
https://legendeofwar.forumactif.fr
pahchou
Invité




fusion d'alliance Empty
MessageSujet: .   fusion d'alliance Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:18

.CW. n'a pas de forum, nous preferons qe les joueurs se concentrent sur le jeu lui meme plutot qe sur un forum ou ils doivent etre actif pour rester au sein de l'alliance, les communicatons sur realiser par messages collectifs ou individuelle.
je m'occupe de gerer les candidatures et l'augmentation des effectifs de l'alliance, il y a tres peu d'administration ds .CW.
on ne peut pas exclure de membre, chacun doit decider si il veut faire partie de l'alliance ou pas et nous n'avons de compte a rendre devan personne, chaqe memebre a acces a la liste des membres.
L'administration et vraimen inexistante dans .CW. les membres jouent a ogame sans se preocuper de savoir si ils ont remplis leurs objectifs.
nous fesons notre bout de chemin ds l'univers 45 et pour l'instant tt va tres bien, nous sommes 180eme avec des progres constant.
si nous fusionnon nos alliances vous ne trouverai qe des avantages. surtt au niveau commercial car Daffy duck, notre fondateur et un mineur tres important, et peu livrer presqe tt les ressources souhaiter a n'importe qel mommen. c'est une sorte de banqe tres pratique et au service de tt le membres, et c'est tres utile.
a vous de voir et si vous avez encore des qestion, n'essitez pas.
pour votre chez chef si vraiment il y a une volonter administrative de ca par, nous nous feront un reel plaisir de lui donner des responsabilites car nous apression les membres qui s'investise a fond ds .CW.
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : Un patelin perdu dans les belles montagnes de savoie MDR
Date d'inscription : 05/02/2007

fusion d'alliance Empty
MessageSujet: Re: fusion d'alliance   fusion d'alliance Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:40

Je preferais un pacte plutot qu'une fusion car cela permetera au deux alliances de se géré comme elle l'entendent tout en entretenant de bon rapport (comerciaux,stratégique et bien d'autre) si cette proposition vous interressent veuiller vous adressé a Pyros ou bien a Wallace MOI.


Wallace
Revenir en haut Aller en bas
Gowar

Gowar


Nombre de messages : 689
Age : 33
Localisation : Sur ma planete Centre de commande
Date d'inscription : 08/02/2007

fusion d'alliance Empty
MessageSujet: Re: fusion d'alliance   fusion d'alliance Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:51

ca a l'air d'etre mieux avec un pacte
Revenir en haut Aller en bas
pyros
Admin
pyros


Nombre de messages : 698
Age : 35
Localisation : montauban
Date d'inscription : 03/02/2007

fusion d'alliance Empty
MessageSujet: Re: fusion d'alliance   fusion d'alliance Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:55

tré bien apres le vote de lalliance, nous suggeron un pacte totale avec vou faite nous parvenir une repose asser vite merci
Revenir en haut Aller en bas
https://legendeofwar.forumactif.fr
tintin
Invité




fusion d'alliance Empty
MessageSujet: Re: fusion d'alliance   fusion d'alliance Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:36

slt moi je trouve que l'aspect economique avec DAFFY DUCK peut etre intérressant
je suis neutre parcke j'aime bien l'alliance acctuelle mais un pacte est judicieus comme choix
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : Un patelin perdu dans les belles montagnes de savoie MDR
Date d'inscription : 05/02/2007

fusion d'alliance Empty
MessageSujet: Re: fusion d'alliance   fusion d'alliance Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:54

Le pacte nous semble donc la meilleur issue possible si cette proposition vous convient vous éte priez de nous lel faire savoir tout les aspect économique et autre que vous nous aver fait entrevoir pourront bien évidement être réalisé^^.


Wallace
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : Un patelin perdu dans les belles montagnes de savoie MDR
Date d'inscription : 05/02/2007

fusion d'alliance Empty
MessageSujet: Re: fusion d'alliance   fusion d'alliance Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:15

02-24 10:23:52 pahchou [6:355:12] Re:(sans objet)
je suis navre mais le pacte n'est pas exactement ce qe nous recherchions.
nous pouron tt de mm realiser des echanges commerciaux sans etre lier par une qelqonqe alliance.
bon jeu a vous tous.



bon ba voila je crois que sa veu tout dire le sujet est clos


Wallace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fusion d'alliance Empty
MessageSujet: Re: fusion d'alliance   fusion d'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fusion d'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion possible
» Fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de l'alliance L.O.W.2 :: Partie externe :: ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser